UnitedBlade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde UnitedBlade

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aion

+2
Mademoiselle
Yufi
6 participants
AuteurMessage
Yufi

Yufi

Aion Empty
MessageSujet: Aion   Aion Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:47

Des videos des plus sublime, j'en pleure deja !

http://www.jeuxonline.info/video/927/quand-fureur-empare-aion

http://www.jeuxonline.info/video/923/fin-cbt2-beta-placee-sceau-pvp

http://www.jeuxonline.info/video/904/videos-presentation-classes-montage-musique

PS : desolé je ne sais pas comment les mettre en vision directe sur le post, j'ai pas cherché en faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Admin
Admin
Mademoiselle

Féminin

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:19

Pfffiou.. et bien.. j'en ai des frissons..
Les persos bougent super bien, superbement animés, les tenues n'ont de loin rien à envier à Rappelz. Ca me parle largement plus que Diablo3 lol
Invité
Invité

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:35

Yop !!!

Oui Made, NCSoft a le chic de faire de beaux jeux, les Coréens ont bon gout en matiere de graph et autre.
Pour ce qui est de Diablo3 faut pas se baser sur les graph mais le gameplay..

Blizzard a montre a maintes reprise que le gameplay c'est tout. Smile

Mais bon, je pourrais pas jouer au 2 jeux le choix va etre cruel... Very Happy
Darkmessiah

Darkmessiah

Masculin

Aion Empty
MessageSujet: Topic Unique Aion   Aion Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:27

Plutôt que de poster sur plusieurs topic différents je propose de regrouper toutes nos infos/remarques/commentaire dans des topics uniques.
Vu qu'il n'y a pas de section "Autres" ou "Divers" je poste ici, libre à Mad ou Rio de créer une telle section et d'y déplacer nos sujets.

Sur ce, rentrons dans le vif du sujet : La 3ème CBT d'Aion est lancée et c parti pour des floppés de screens et de vidéos, pour le plaisir des yeux:

3 vidéos et pas mal de screens

Sur la première vidéo, vers a fin, nous avons droit à un combat pvp 'sauvage', y à pas à dire, on est loin de rappelz Wink, je veux je veux je veux....

La vidéo de l'assassin en pve est assez impressionnante, le panel de coup très varié et les enchainements tellement rapides que la barre des comp me fait penser à une guirlande de noël tellement elle clignote Smile

La vidéo du glad en pvp lèbe le voile sur les combats aériens, un des doutes persistant depuis le début des béta test....ben y à pas à dire, ça déchire Smile

Screen only

La CBT 3 étant essentiellement dévolue au test de la zone PvPvE, voici pour mémoire une vidéo montrant les environnements typiques pour chacune des deux races (vidéo d'avril dernier, lors de la CBT 2):

En HD , enregistrer sous et visionner après

Amélioration de l'interface de création des avatars

Et enfin une Vidéo montrant les différentes possibilités de customisation des perso, relativement bien foutue Smile

En HD , enregistrer sous et visionner après

Voilà, il ne reste plus qu'à baver et à patienter.

Pour ceux qui ne connaitrait pas ce futur MMo, vous trouverez sur le site officiel des vidéops de présentation pour chaque classe disponible ainsi qu'un tas d'autres infos (sortie prévu dans le courant du premier semestre 2009 en Europe).

Site officiel et vidéos de présentation

A suivre....

P.S:
Je laisse à Rio le soin de créer et d'animer un topic unique sur D3 Wink

Dernière édition par Waylan le Mer 2 Juil - 12:14, édité 1 fois
White
Naab
White

Masculin

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:10

Effectivement le gameplay fait tout. Car autant c'est beau à regarder, autant ca peut être super galère à jouer. Bon par contre s'ils ressortent un gameplay à la GW c'est clair que ça peut claquer du slip.
White
Naab
White

Masculin

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:13

Le jeu a l'air vraiment ouf. Le seul truc qui me fait flipper c'est que le seul PvP est du PvPvE. Et si c'est à la sauce GW (ce qui me semble fort probable), c'est marrant un moment, mais moi j'accroche pas autant que du pur PvP.

Bon par contre visuellement, c'est clair que c'est une grosse claque dantaface !
Darkmessiah

Darkmessiah

Masculin

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:20

Disons qu'il restera toujours une faction controlée par l'IA, qui pourra prendre parti pour l'un ou l'autre camp (même lors des tentatives de prise de donjon). Mais rien n'est aussi sur. Le PvP / RvR est la base des affrontements pour Aion, la 3ème faction évoluant de manière indépendante (pour info la 3ème faction pourra décider elle même de siéger un donjon pour en prendre possession....Smile). Tout ca n'est valable que dans la zone des abysses (celles dévoilée pour la cbt 3, et donc sur les vidéos ici).
Personnellement le scénario RvR me bote, et encore plus si de manière aléatoire une troisième faction s'en mêle...va t-elle nous aider ? aider les autres ? ou essayer de défoncer les attaquants et les défenseurs pour s'approprier le donjon ? Ca rajoute une pointe de suspens qui doit être bien sympa Smile

Les deux zones appartenant à chacune des deux races sont des zones pve only, sauf lors de l'apparition (aléatoire ou fixe, ce n'est pas encore fixé) de 'rift' permettant le passage d'un camp à l'autre sans traverser les abysses. Dans ce cas les deux côtés du rift deviennent des zones pvp pur (donc il faudra croiser les doigts pour qu'un rift n'apparaisse pas en plein milieu d'un champ ou on est en train de faire une récolte pour une quête ... Smile )
Darkmessiah

Darkmessiah

Masculin

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:26

Reprise des vidéos données par Yufi, pour commencer à tout regrouper (merci Yufi)

http://www.jeuxonline.info/video/927/quand-fureur-empare-aion

http://www.jeuxonline.info/video/923/fin-cbt2-beta-placee-sceau-pvp

http://www.jeuxonline.info/video/904/videos-presentation-classes-montage-musique

voilou Smile
Daild

Daild

Masculin

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:40

le choix est vite fait entre GW avec des ailes d oiseau (Aion) et le monstre qu'es Diablo ... et je pourrai coché sur la liste de chose a faire avant ma mort que j ai joué a Diablo 3 ^^ mais vue que D3 est encore et surement pour longtemps en développement le choix ne seras pas a faire ce seras l un apres l autre^^

Aion seras peut être ma salle d attente de Diablo 3 xD

Ps: c est marrant encore une confrontation Blizzard/Ncsoft !
Yufi

Yufi

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:55

Yop

J'ai choper des video en jeu sa a l'aire pas mal , sa change en tous cas du "Double clic to monster bash", avec possibilité d'effectuer des combo, esquive, parrade et autre ruse.

Pour ma part j'ai toujours etait un grand fan de NcSoft, j'ai passé 2 ans sur lineage, je peut vous dire que j'attend gros de ce jeu et j'espere qu'il sera a la hauteur, mais je me fait pas de soucis la dessu, du coté Diablo 3 c'est vrai que blizzard et as dans la tete pour le gameplay, toujour tres vivant, beucoup de contenu InGame, mais je vois que l'innovation et a la bonne chez les coreens aussi Smile .

Et Daild a raison D3 est encore loin de sa sorti^^, et meme des beta test ouverte xD .
Yufi

Yufi

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:10

Merci a toi aussi Waylan d'avoir regrouper toute les info en un seul post.

En ce qui concerne l'apsect PvP, ou pluto RvR dont il s'agit la, je pense plutot qu'il vont innover en therme de PvP massif, certain pense qu'il vont reprendre certain aspect de lineage, pour le moment parmis touts les video que j'ai vu, je n'y ais vu que du nouveau, la possibilité d'effectuer des combo de skill arerien et au sol comme le montre la video Pve de l'assassin Asmodien, les skill sont varier et les ruses bien plus presente.

En ce qui concerne les abysses dans ce jeu, c'est une Zone ou le PK et Pvp entre race y est intense, en effet les deux races s'affronte sans cesse ces terres qui son a la dechirures de leur monde respectif, la video de la CBT2 montre un Rift comme la dit Waylan c'est une sorte de porte qui permet d'acceder au monde adverse sans passé par les abysses, ce qui rend le fun encore plus piquant, vous vous imaginez en train de collecter des objet de quete, ou bien de farmer qu'on un troupeau de Pk vous debarque sur la tronche pour vous demonter ! J'ADORE!
Et si comme dans RFO (Rising Force Online) il est possible de passer par les abysses (Dans RFO il fallait passé par la mine pour acceder au territoire adverse) pour et PK les joueur d'autre race, pour obtenir differente recompense (point de grade, ou de fierté dans certain jeu RvR) .

Tous plein de chose qui me font sauter de ma chaise ^^.
Darkmessiah

Darkmessiah

Masculin

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:49

En plus de toutes les vidéos qui sortent sur Aïon (merci la CBT 3), un russe à eu la bonne idée de donner quelques unes de ses observations sur un des principaux fan site russe. Voilà la traduction en fr grâce à Jol :

http://www.jeuxonline.info/actualite/19480/blabla-faits-bt-russe-exprime

Que du bon pour le moment Smile
White
Naab
White

Masculin

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:56

Effectivement ça à l'air plutôt intéressant.
Yufi

Yufi

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:09

Yop les gens des news toutes fraiche tirer du site Aion de JOL :

http://aion.jeuxonline.info/actualites/19517.html

Le site de play nc aussi est tres complet :

http://eu.plaync.com/fr/games/overview/aion/

On peut constater bon nombres de changement par rapport aux jeux precedent .
Vishius

Vishius

Masculin

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:31

voila un site très complet sur AION avec toutes les classes, leurs skills etc...

http://www.aion-eternity.com/index.php
Contenu sponsorisé

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Icon_minitime

Aion
Page 1 sur 1