| Astrix se marie !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astrix
Nombre de messages : 109 Age : 53 Localisation : à l'est ! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Astrix se marie !!! Sam 1 Nov - 4:35 | |
| Je ne sais pas si beaucoup de gens passent encore ici, mais je vous annonce mon mariage IG le vendredi 07 novembre vers 21h a Rondo (mairesse) Vous êtes bien sur tous conviés, même si je sais que la majorité à arrêté le jeu^^ Ceux d'entre vous voulant être presents seront les bienvenus Plus d'infos ==> ICI A très bientot donc | |
|
| |
Locutus
Nombre de messages : 134 Age : 47 Localisation : Rondo Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Astrix se marie !!! Sam 1 Nov - 18:12 | |
| GG Trop fort, je fera mon possible pour assister à ce GRAND événement !! Et félicitations aux futurs époux | |
|
| |
Auredti
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Astrix se marie !!! Sam 1 Nov - 20:08 | |
| je serais la | |
|
| |
Astrix
Nombre de messages : 109 Age : 53 Localisation : à l'est ! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Astrix se marie !!! Dim 2 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
Locutus
Nombre de messages : 134 Age : 47 Localisation : Rondo Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Astrix se marie !!! Mer 5 Nov - 12:51 | |
| erf le 7 c'est vendredi, et je bosse jusqu'à 22h, je va devoir courir pour être là à l'heure !! Sinon oubliez pas les photos et vidéos de cet évent unique de Rappelz !! | |
|
| |
Astrix
| Sujet: Re: Astrix se marie !!! Mer 5 Nov - 21:08 | |
| C'est le coeur lourd que je viens vous annoncer le report de notre mariage pour des raisons indépendantes de notre volonté.
En effet, ma promise a quelques soucis IRL à régler et ne pourra être présente ce vendredi. Nous avons donc décidé de reporter ce mariage qui s'annonçait pourtant très bien.
Je tiens à remercier tous les gens qui avaient commencé à s'impliquer dans cette soirée, notamment White, et je m'excuse auprès de vous pour ce report de dernière minute.
Ce n'est que partie remise, nous nous marierons, c'est sûr, quand ? ça je ne peux encore y répondre, mais vous en serez informés.
Merci à tous et à très bientot IG | |
|
| |
Locutus
| Sujet: Re: Astrix se marie !!! Ven 7 Nov - 13:52 | |
| No problem, à bientôt IG | |
|
| |
Loly Invité
| Sujet: Re: Astrix se marie !!! Ven 14 Nov - 2:55 | |
| Je vois qu'il y a tjr autant d'entousiasme pour ce mariage ^^ |
|
| |
Locutus
| |
| |
Mademoiselle Admin
Nombre de messages : 332 Age : 46 Localisation : Ouest France comme le journal Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Astrix se marie !!! Sam 15 Nov - 14:31 | |
| Moi je dis vachement bien qu'il soit reporté.. j'avais pas vu le topic :p | |
|
| |
Astrix
| Sujet: Re: Astrix se marie !!! Dim 16 Nov - 0:13 | |
| lol Made, de toute façon les serveurs étaient HS ce soir la, donc on a eu le nez creux sur ce coup ^^ on vous tiens au courant pour la suite | |
|
| |
Rigg Invité
| Sujet: Re: Astrix se marie !!! Dim 7 Déc - 21:18 | |
| Coucou les gens !! Je passe de temps en temps sur le fofo pour voir ce qu'il se raconte ^^ Félicitations à vous deux ^^ Aussi je vous fais un gros bisous à tous ^^
Riggel |
|
| |
Locutus
| Sujet: Re: Astrix se marie !!! Lun 8 Déc - 17:03 | |
| OH !! RIGGEL comment va ?? Cela fait une éternité. Coucou à toi et ta p'tiote | |
|
| |
Astrix
| Sujet: Re: Astrix se marie !!! Mar 9 Déc - 19:45 | |
| hannnn riggel !!! c'est clair que ça faisait un bail ! bon pour ma part, je me repose, je pense que je serai assez vaillant d'ici une semaine pour revenir IG a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astrix se marie !!! | |
| |
|
| |
| Astrix se marie !!! | |
|